Demande de devis 

Opérateur support

Support

SOLGIS peut vous proposer un contrat d’assistance téléphonique  annuel forfaitaire  .
Le contrat proposé vous permet de poser vos questions soit par téléphone, soit par messagerie  sur l’utilisation et les problèmes autour des logiciels (SAGE , EBP…) et de votre matériel informatique . Ce contrat vous permet également au moment où vous en avez le besoin, de poser vos questions à des spécialistes capables de vous aider dans la clôture de votre bilan ou encore dans l’établissement de vos documents commerciaux.

Prise en main à distance

Pour être encore plus efficace et gagner du temps, SOLGIS peut vous proposer une prise en main  à Distance pour les opérations suivantes : Dépannage, installation, mise à jour, paramétrage réseau, sauvegarde, restauration de dossier… (sous réserve de l’installation d’un outil de prise en main à distance et de sa compatibilité avec votre matériel et d’une connexion internet  ). Contactez-nous au 01.30.38.87.79

Maintenance

Lors de l’acquisition de votre logiciel, nous vous recommandons de souscrire un contrat de maintenance de votre logiciel qui comprendra toutes les mises à jour de l’année développées et mises à disposition par l’éditeur. Cette maintenance pourra être assurée par l’éditeur SAGE, EBP ou par SOLGIS selon les logiciels et selon vos besoins ou vos préférences.